Année des compétences

Connexion opérateur

Mon compte

Devenir opérateur ?

Demande de création de compte

En tant qu’opérateur public proposant des services d’information, d’orientation, d’enseignement, de formation, d’insertion, de valorisation ou de validation des compétences, vous avez la possibilité de publier votre offre de services sur www.mescompetences.be. De cette manière, toute personne effectuant une recherche sur le site pourra accéder à vos contenus si ceux-ci correspondent aux critères souhaités.

Pour publier vos contenus, il s’agit de demander la création votre compte sur www.mescompetences.be en remplissant la courte fiche descriptive de votre activité (formulaire ci-dessous). Votre demande sera examinée par le comité d’accompagnement (conformité aux critères énoncés dans le vadémecum).

Une fois votre demande validée, vous recevrez un e-mail contenant le lien nécessaire à la création effective de votre compte. Vous pourrez alors remplir la présentation complète de vos activités et indiquer les critères de recherche auxquels vous répondez. Par la suite, vous avez la possibilité d’accéder à vos contenus ou de les modifier à tout moment via votre compte.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter le gestionnaire du site.

ouvrir fermer

Effectuer une recherche

Afin d’obtenir les résultats les plus proches de vos attentes, remplissez le plus de critères possible. Les résultats de recherche répondent la combinaison de tous vos critères de recherche.